RÉFÉRENCEMENT (SEO) - ADVagency
15884
page-template,page-template-full-width,page-template-full-width-php,page,page-id-15884,eltd-core-1.2.3,awake child-child-ver-1.0.0,awake-ver-1.7,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-default-style,eltd-fade-push-text-top,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-slide-from-left,eltd-dark-header,wpb-js-composer js-comp-ver-7.7.2,vc_responsive

RÉFÉRENCEMENT (SEO)

Soyons clairs : le référencement n’est pas une action, c’est un processus. Figurer sur la première page, la seule qui compte vraiment dans la SERP Google, exige un travail constant et méticuleux, qui ne peut se faire en quelques jours. Si l’on vous promet la « première place » en l’espace de quelques jours, il s’agit simplement d’une promesse qui ne peut être tenue.

Le processus interne
SEO ONSITE

La première et indispensable phase du processus d’optimisation pour les moteurs de recherche consiste à préparer le site Web pour qu’il soit détecté avec succès par les algorithmes de Google. Nous intervenons sur les balises et sur la redéfinition des images, des titres, des descriptions et des textes, en fonction des mots-clés les plus adaptés aux services que l’entreprise entend proposer.

Le processus externe
SEO LINK BUILDING

L’autorité d’un site est cruciale pour Google. Afin de considérer un site comme fiable et pertinent, le trafic provenant d’autres sites est pris en compte. Une valeur déterminante pour le positionnement : la popularité des liens. Il s’agit d’une tâche en constante évolution, qui nécessite un examen constant du Web et une attention particulière à la production de contenu.

Le processus externe
SEO LINK BUILDING

L’autorité d’un site est cruciale pour Google. Afin de considérer un site comme fiable et pertinent, le trafic provenant d’autres sites est pris en compte. Une valeur déterminante pour le positionnement : la popularité des liens. Il s’agit d’une tâche en constante évolution, qui nécessite un examen constant du Web et une attention particulière à la production de contenu.

Le processus de géolocalisation
SEO LOCAL

Enfin, la dernière phase concerne les activités avec une présence physique sur le territoire : les magasins, les restaurants, les supermarchés ont besoin d’un travail supplémentaire de positionnement concernant l’onglet Google My Business. Dans ce cas, une étude supplémentaire et l’insertion de mots-clés sont nécessaires.

Comme nous l’avons dit, le référencement n’est pas une action. C’est un processus. Il doit donc être géré de manière organique et professionnelle.

CONTACTEZ-NOUS POUR VOTRE STRATÉGIE SEO
  • Hidden
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.