Google Advertising - ADVagency
15825
page-template,page-template-full-width,page-template-full-width-php,page,page-id-15825,eltd-core-1.2.3,awake child-child-ver-1.0.0,awake-ver-1.7,eltd-smooth-scroll,eltd-smooth-page-transitions,eltd-mimic-ajax,eltd-grid-1200,eltd-blog-installed,eltd-default-style,eltd-fade-push-text-top,eltd-header-standard,eltd-sticky-header-on-scroll-up,eltd-default-mobile-header,eltd-sticky-up-mobile-header,eltd-menu-item-first-level-bg-color,eltd-dropdown-slide-from-left,eltd-dark-header,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive

LĂ  oĂč les questions et les rĂ©ponses se rencontrent
GOOGLE ADVERTISING

Il est bien connu qu’Internet est la plus importante source de recherche d’informations au monde. En Suisse, 94 % des recherches sont effectuĂ©es sur Google. La prĂ©sence en ligne et la communication avec le marchĂ© cible occupent une place de plus en plus centrale dans le processus d’achat. En interrogeant le moteur de recherche, chaque utilisateur exprime ses intĂ©rĂȘts, ses besoins, ses dĂ©sirs. Voici les outils que nous utilisons pour faciliter ce processus de conversion.

GOOGLE DISPLAY

Titiller la curiositĂ© d’un utilisateur, stimuler son dĂ©sir, crĂ©er des besoins. Nous parlons au consommateur. À travers des campagnes display, nous prĂ©sentons des produits et des services Ă  un public profilĂ© en termes d’intĂ©rĂȘts et de caractĂ©ristiques sociodĂ©mographiques et, par consĂ©quent, plus ciblĂ©.

GOOGLE SEARCH

Le fait d’interroger le moteur de recherche s’apparente Ă  une simple demande d’informations : grĂące Ă  une utilisation correcte des mots-clĂ©s et Ă  des annonces personnalisĂ©es, nous rĂ©pondons directement aux besoins des consommateurs et nous nous adressons Ă  de futurs clients.

GOOGLE SEARCH

Le fait d’interroger le moteur de recherche s’apparente Ă  une simple demande d’informations : grĂące Ă  une utilisation correcte des mots-clĂ©s et Ă  des annonces personnalisĂ©es, nous rĂ©pondons directement aux besoins des consommateurs et nous nous adressons Ă  de futurs clients.

YOU TUBE

You Tube est le site de vidĂ©os en ligne N. 1 dans le monde. Dans la tranche d’Ăąge des 15-34 ans, la consommation de mĂ©dias sur You Tube dĂ©passe largement celle de n’importe quelle chaĂźne de tĂ©lĂ©vision. Pas moins de 40 % des utilisateurs qui regardent des vidĂ©os sur

Demander un conseil sur l’univers de google
  • Hidden
  • Ce champ n’est utilisĂ© qu’à des fins de validation et devrait rester inchangĂ©.
Call Now Button