LĂ oĂč les questions et les rĂ©ponses se rencontrent
GOOGLE ADVERTISING
Il est bien connu quâInternet est la plus importante source de recherche d’informations au monde. En Suisse, 94 % des recherches sont effectuĂ©es sur Google. La prĂ©sence en ligne et la communication avec le marchĂ© cible occupent une place de plus en plus centrale dans le processus d’achat. En interrogeant le moteur de recherche, chaque utilisateur exprime ses intĂ©rĂȘts, ses besoins, ses dĂ©sirs. Voici les outils que nous utilisons pour faciliter ce processus de conversion.
Titiller la curiositĂ© d’un utilisateur, stimuler son dĂ©sir, crĂ©er des besoins. Nous parlons au consommateur. Ă travers des campagnes display, nous prĂ©sentons des produits et des services Ă un public profilĂ© en termes dâintĂ©rĂȘts et de caractĂ©ristiques sociodĂ©mographiques et, par consĂ©quent, plus ciblĂ©.
Le fait dâinterroger le moteur de recherche sâapparente Ă une simple demande d’informations : grĂące Ă une utilisation correcte des mots-clĂ©s et Ă des annonces personnalisĂ©es, nous rĂ©pondons directement aux besoins des consommateurs et nous nous adressons Ă de futurs clients.
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You Tube est le site de vidĂ©os en ligne N. 1 dans le monde. Dans la tranche d’Ăąge des 15-34 ans, la consommation de mĂ©dias sur You Tube dĂ©passe largement celle de n’importe quelle chaĂźne de tĂ©lĂ©vision. Pas moins de 40 % des utilisateurs qui regardent des vidĂ©os sur
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