315 MILLIONS DE DEMANDESRÉPONDEZ.GOOGLE ADVERTISINGPAR MOIS
Là où les questions et les réponses se rencontrent
GOOGLE ADVERTISING
Il est bien connu qu’Internet est la plus importante source de recherche d’informations au monde. En Suisse, 94 % des recherches sont effectuées sur Google. La présence en ligne et la communication avec le marché cible occupent une place de plus en plus centrale dans le processus d’achat. En interrogeant le moteur de recherche, chaque utilisateur exprime ses intérêts, ses besoins, ses désirs. Voici les outils que nous utilisons pour faciliter ce processus de conversion.
GOOGLE DISPLAY
Titiller la curiosité d’un utilisateur, stimuler son désir, créer des besoins. Nous parlons au consommateur. À travers des campagnes display, nous présentons des produits et des services à un public profilé en termes d’intérêts et de caractéristiques sociodémographiques et, par conséquent, plus ciblé.
GOOGLE SEARCH
Le fait d’interroger le moteur de recherche s’apparente à une simple demande d’informations : grâce à une utilisation correcte des mots-clés et à des annonces personnalisées, nous répondons directement aux besoins des consommateurs et nous nous adressons à de futurs clients.
GOOGLE SEARCH
Le fait d’interroger le moteur de recherche s’apparente à une simple demande d’informations : grâce à une utilisation correcte des mots-clés et à des annonces personnalisées, nous répondons directement aux besoins des consommateurs et nous nous adressons à de futurs clients.
YOU TUBE
You Tube est le site de vidéos en ligne N. 1 dans le monde. Dans la tranche d’âge des 15-34 ans, la consommation de médias sur You Tube dépasse largement celle de n’importe quelle chaîne de télévision. Pas moins de 40 % des utilisateurs qui regardent des vidéos sur